Le vice-président de la banque mondiale attendu à Conakry

0
221

Le Vice-Président de la Banque Mondiale de la région Afrique, Makhtar Diop effectue une visite de travail  en République de Guinée du 9 au 10 Septembre 2012.

L’objectif  principal de cette visite est de témoigner aux nouvelles  autorités guinéennes la disponibilité et l’engagement de la Banque Mondiale à œuvrer au renforcement du partenariat avec la Guinée.

Pendant  son séjour,  Mr Diop s’entretiendra avec  le Président de la République, le Premier Ministre et plusieurs membres du Gouvernement  sur des questions importantes de développement à savoir : le Point d’achèvement de l’initiative PPTE, La valorisation du potentiel minier et la diversification de l’économie.

Le Vice –président  de la Banque Mondiale pour l’Afrique  aura aussi des discussions avec  les représentants du secteur privé guinéen.

Cette première visite de Mr Makhtar Diop,  Vice Président de la région Afrique de la Banque Mondiale  prendra fin par une conférence de presse qui sera organisée le lundi 10 Septembre 2012 à 17h dans la salle de conférence du Ministère de l’Economie et des Finances

Pour de plus amples informations sur cette visite : contactez Mr Mamadou Saliou Diallo, Chargé des communications du Bureau de la Banque Mondiale en Guinée Tél : 64-24-40-49 ; E-mail

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici