Bauxite : Narhex Life s’octroie 75% du capital de Golden Saint Minerals Guinée

0
127

La compagnie australienne de biotechnologie Narhex Life Sciences Ltd, listée sur ASX, prendra 75% du capital de la compagnie d’exploration Golden Saint Minerals Guinée SA (GSMG) détentrice de quatre projets en Guinée.

Elle a annoncé, le 14 février, un protocole d’accord signé en ce sens avec GSMG qui possède à 100% cinq permis couvrant quatre projets très prometteurs pour le diamant, l’or et la bauxite dans ce pays.

Selon ce protocole, les deux parties négocieront les termes de l’accord de cession d’actions qui doit être ratifié dans les 60 jours suivant la date de signature de la convention.

GSMG a obtenu, de son côté, le quitus des actionnaires pour le transfert de 75% du capital émis à Narhex Life contre 900 millions actions de performance qui devront être converties en actions ordinaires.

A terme, Narhex Life Sciences Ltd détiendra le permis Dalaba prometteur pour la bauxite couvrant 499 km2, les deux permis des projets aurifère et diamantifère Kouroussa (66km2) et Kankan (31km2) dans le centre-est, et les deux permis contigus du projet de diamant Macenta couvrant 190km2 dans le sud de la Guinée.

In Ecofin

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici