mardi, avril 23, 2024

Football : victoire peu rassurante du Horoya AC contre le Raja de Casablanca

Le représentant guinéen à la ligue des champions africains, Horoya AC, a gagné sans convaincre, sur le score d’un seul but à zéro le club marocain du Raja de Casablanca hier dimanche au stade du 28 septembre.

 

Le Horoya AC de Conakry a marqué son  but et l’unique d’ailleurs contre les marocains du Raj de Casablanca au stade du 28 septembre de Conakry  lors de la première mi-temps avait constat GuineeTime. C’est Moussa Kennedy qui marque pour les rouge et blanc de Guinee.

Cette  » petite » victoire des guinéens face à un adversaire coriace, qui n’a guère déballé son jeu en déplacement à Conakry, inquiète plus d’un observateur.

Les milliers de supporters qui avaient pris d’assaut le vieux stade de Conakry mouillaient leurs maillots dans les tribunes afin que leur équipe  » aggrave » le score contre les vert et blanc du Maroc. Hélas, les poulains à Amara Traoré n’ont pratiquement pu réaliser quelques occasions nettes de buts créées ce dimanche.

Battus au score en match aller à Conakry, les Marocains du Raja attendront de pieds fermes le Horoya sur ses propres installations.

 

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici