Suisse : Feindouno opéré ce jeudi suite à un malaise cardiaque

0
182

La presse helvétique évoque uné intervention ce jeudi 22 mai de l’international guinéen Pascal Feindouno ( 33ans), à la suite d’un malaise cardiaque dont il a été victime dimanche dans les vestiaires de Saint Jacques en Suisse.

 

Selon nos confrères de Le Matin, Dimanche en fin d’après-midi au Parc Saint-Jacques, peu après la fin du dernier match de la saison qu’il venait de jouer avec Lausanne – il a disputé les 90 minutes dans leur intégralité –, Pascal Feindouno (33 ans) a été victime d’un malaise cardiaque dans les vestiaires.

«Pascal a ressenti de violentes douleurs à la poitrine, au niveau du cœur», explique l’un de ses coéquipiers, encore sous le choc. Aussitôt pris en charge par les médecins présents sur place qui devaient réussir à stabiliser son état, l’international guinéen allait ensuite être transporté en ambulance à l’hôpital.

«Sur le moment, on a tous eu très peur pour Pascal et pour sa vie», explique un autre joueur vaudois. Toujours à l’hôpital, Feindouno doit normalement subir une opération ce jeudi.

En octobre dernier, peu après son arrivée à la Pontaise, l’ancien joueur de Bordeaux, Saint-Etienne et Sion notamment, avait déjà connu une alerte suite à un caillot formé dans son mollet, ce qui l’avait contraint à prendre un médicament afin de fluidifier son sang et d’observer une longue pause en dehors des pelouses.

Il était parvenu en fin de contrat au LS. Son malaise dominical signifie probablement la fin de sa carrière sportive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici