mercredi, avril 24, 2024

Ratoma Plateau: la maison d’un responsable du Rpg-arc-en-ciel part en fumée

Traoré 1La maison de Mohamed Lamine Traoré responsable du parti présidentiel a été complètement calcinée ce dimanche 23 janvier au quartier Ratoma Plateau, commune de Ratoma.

A l’origine de l’incendie chez la famille Traoré, un court-circuit aux environs de 10 heures ce dimanche.  L’incendie s’est déclaré en l’absence de la principale victime: Mohamed responsable de la Section Scolaire et universitaire et secrétaire politique de la section du quartier Taouyah.

Joints par les proches, les sapeurs pompiers sont arrivés alors que le feu avait presque fini de consumer la maison et son contenu, selon les témoignages recueillis sur les lieux auprès des proches.

Sur les lieux, la redaction de guineetime.com a pu échanger avec Mohamed Lamine Traoré visiblement affligé par le drame s’en remet en bon croyant à Dieu. « On y peut rien. C’est la volonté de Dieu » nous a -t-il confié. Interrogé sur les dispositions urgentes prises pour éviter de passer la nuit à la belle étoile, Mohamed Lamine Traoré dit compter sur les bonnes volontés.

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici