samedi, avril 20, 2024

Guinée : un garde du corps de Cellou Dalein meurt en prison

Cellou ufdgGuinée-Conakry : Mamadou Saîdou Bah, un garde du corps du président de l’UFDG, est mort aux environs de 4heures du matin à Ignace Deen dès suite, dit-on de maladie.

 

Mamadou Sapidou Diallo fait partie des proches du chef de file de l’opposition interpellés à la suite des enquêtes liées à la mort du journaliste Mohamed Koula Diallo.

Au retour en Guinée de Bah Oury, vice-président de l’UFDG, des heurts ont éclaté à la devanture du siège de l’UFDG et une balle a atteint le journaliste, carnet de notes et stylo en mains.

Mamadou Saîdou Bah est-il mort suite à une torture en prison  ou une maladie naturelle? Bah Boubacar du bureau de communication de l’UFDG ne veut pour le moment s’aventurer sur la question.

« Une conférence de presse des avocats de l’UFDG se tiendra à 13h30 à la Maison de la presse. Toutes les informations seront données » répond-il à GuinéeTime ce matin.

Le défunt est marié et père de 11 enfants.

 

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici