vendredi, avril 19, 2024

Urgent : Dansa Kourouma a activé « le processus de libération d’Elie Kamano »

Conakry, Guinée : Elie Kamano est libre. Mais le processus de libération du reggamenan Elie Kamano a été activé par  le président du CNOSCG, Dansa Kourouma. Lequel a pris le dossier au sérieux.

Dansa Kourouma dit avoir pris des contacts avec les autorités du pays pour s’informer des conditions de son arrestation et le but. Il leur a été signifié que le reggamean Elie Kamano a appelé à l’insurrection populaire depuis la radio Espace FM.

Comme le délit n’était pas totalement constitué, Dansa Kourouma a mené les démarches au près des plus hautes autorités pour obtenir la mise en liberté de l’artiste Elie Kamano.

« En ce moment, la procédure de mise en liberté est en cours » avait-il dit.

Sans aucune convocation, Elie Kamano a été arrêté manu militari et déposé dans un camion de la gendarmerie nationale. La vidéo qui circule sur le web provoque de l’indignation chez les citoyens.

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici