mercredi, avril 24, 2024

Labé : accident mortel à Tata : 2 morts dans la nuit

Labe, Guinée : Les routes continuent d’endeuiller des familles dans la commune urbaine de Labe. Un accident mortel de la circulation s’est produit dans la nuit du dimanche à lundi 15 juin 2020 aux environs d’1 heure  du matin dans le secteur Thiaghe, quartier Tata 2 , dans la commune urbaine.

Selon de sources  sécuritaires, c’est une voiture de marque Nissan Almera en provenance de la route du camp Elhadj Oumar Tall qui a violemment cogné une moto de marque parte et a causé la mort de l’une des  personnes sur la moto et la deuxième a succombé quelques temps après avoir été transportée à l’hôpital régional avec trois autres blessés.

 « La voiture était en excès de vitesse, le conducteur a abandonné sa droite et il est venu  ramasser le motocycliste qui était dans son couloir de marche, l’a projeté à 8 mètres de lui.Sous l’effet du choc, ces deux personnes qui étaient sur la moto ont perdu la vie. L’un est mort sur place et le second à l’hôpital régional de Labe. Il y’a eu également trois blessés selon nos informations dont le chauffeur qui est d’ailleurs dans un état critique « , explique commissaire spécial de la sécurité routière. 

De son côté le médecin chef du service de la traumatologie de l’hôpital régional de Labe apporte des précisions.

 « A l’arrivée, nous avons constaté que la victime avait multiples plaies traumatiques du corps et on a déposé le corps à la morgue. Le second, c’est au niveau du service des urgences qu’il a rendu l’âme « , explique docteur Sekouba.

Il faut rappeler que deux des trois blessés ont regagné leur domicile alors que le troisième en l’occurrence le chauffeur du véhicule est en réanimation puisqu’il est dans un état critique. 

Selon  Mamadou Dioulde Diallo un des témoins et rescapé de l’accident, les deux victimes sont âgés d’une vingtaine d’années et L’un est  communément appelé 2 flot et ils sont tous les deux de Texas dans le quartier Daka 1 .

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Côte d’Ivoire : la HAC Guinée participe à la conférence internationale sur la régulation des grandes plateformes numériques

Abidjan : les régulateurs africains des réseaux REFRAM et RIARC sont présents dans la capitale ivoirienne pour mettre en place en place les bases...

Guinée- Lutte contre les délestages électriques : Causes et Solutions préconisées…

Conakry, Guinée : L'expert sur les questions énergétiques, M. Koulibaly Moussa, revient encore au devant de la scène pour donner des pistes de solutions...

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...