Naby Keita, champion d’Angleterre avec Liverpool : « le même objectif pour la saison prochaine »

0
587

Conakry, Guinée : ça y est le capitaine du Syli national de Guinée, Naby Keita, a soulevé son premier trophée de la premier league avec son club, Liverpool FC. Au micro de Canal+, le natif de Conakry espère avoir le même objectif pour la saison sportive prochaine.

Devenir champion pour la deuxième fois consécutive, c’est le souhait exprimé par le Guinéen de Liverpool. Même s’il reconnait que « ce ne serait pas facile ». L’important, à ses yeux, pour une équipe de l’acabit de Liverpool, est de « toujours se battre ».

Depuis le « restart », Keita semble avoir mis tout Liverpool d’accord, y compris Klopp, sur l’immense talent qu’il n’a pas encore dévoilé. Les vilaines blessures contractées pendant la première partie de la saison, pré-covid-19, sont un lointain souvenir.

Face à Chelsea ce mercredi, le Guinéen a inscrit un somptueux but, une frappe puissante en pleine lucarne.

Ces dernières performances de fin de saison ont certainement fait oublier l’idée d’un éventuel transfert de Naby Keita. En tout cas, le milieu de terrain du Syli national a plus que gagné en confiance et est prêt pour faire mal la saison prochaine.