Urgent : le président de L’UFR bloqué à l’aéroport

0
188

Conakry-Guinée: L’information a été publiée, il y a peu plus d’une heure sur la page face book de son chargé de communication. Pour le moment on connaît peu de chose sur l’objectif de son déplacement. Mais ce qui est sûr, sidya TOURE a été   empêché de sortir du pays annonce ce poste de son chargé de communication.  

Il faut dire que cet empêchement intervient à moins d’une semaine de la présidentielle du 18 octobre2020. En tout cas , Sidya Touré est libre de tout mouvement. Selon nos informations, il se trouve actuellement à son domicile.

Dans une interview accordez récemment à nos confrères de la radio Espace FM, le président de l’UFR, a vivement critiqué le projet de troisième mandat de l’actuel Président de la République qualifiant d’illégale sa participation à cette élection.

 Membre du FNDC, Sidya a voulu se rendre en cote d’ivoire pour une mission personnelle selon les indiscrétions. Le président de l’UFR envisage ce voyage alors que cette plateforme projette une manifestation le vendredi 16 octobre 2020. Nous y reviendrons!

 Saloum Condé