Eliminatoires 2021/Cameroun: Le Syli national bat le Tchad 1-0 à huis clos

0
230

Conakry- Guinée: C’est à 16h que que cette rencontre a démarrée ce mercredi au stade du 28 septembre de Conakry loin des regards des supporteurs, pandémie oblige.

La Guinée maintient toujours la première place à la tête de son groupe en cette phase préliminaire de la 3eme journée de cette compétition continentale de football. Il s’agit des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021.

le Syli national a opéré ce match à domicile face à une équipe tchadienne tenace mais dernier de son Groupe. Après avoir raté plusieurs occasions nettes de but lors de la première explication du jeu, l’équipe nationale guinéenne a marqué le but de la victoire en fin de quart d’heure des premières 45 minutes ce mercredi 11 Novembre 2020.

Avec une température très élevée, cette rencontre s’est jouée visiblement sous une canicule à Conakry. Malgré tout le syli de Guinée a fait l’essentiel en gagnant un but à zéro face à l’adversaire. Le syli a désormais 7 points et occupe toujours la première place de son groupe. La prochaine rencontre, la Guinée se confrontera avec le Mali.

Saloum Condé