Médias : lancement du site culturel AfroGuinée

0
256

Il est porté à la connaissance des lecteurs, des internautes, des médias et de l’ensemble de la population guinéenne, le lancement officiel, ce lundi 07 janvier 2013, du site Afroguinée Magazine sur www.afroguinee.com .

www.afroguinee.com , NEWS – CULTURE & AFROPEOPLE est un portail d’informations et de Communication, axé sur la Culture de la Diversité et l’Evénementiel. Ce magazine en ligne traite de l’actualité socioculturelle de l’Afrique, de la Guinée et de sa diaspora.
www.afroguinée.com, NEWS -CULTURE & AFROPEOPLE met un accent sur l’info instantanée des manifestations et mutations culturelles de l’Afrique et de sa diaspora ave un regard tout particulier sur la Guinée -Conakry. Dans ce sens, Afroguinée Magazine se veut être le premier site internet du réseau culturel et social guinéen.
www.afroguinee.com, c’est des rubriques variées réunis autour de trois desks du genre : NEWS, CULTURE & AFROPEOPLE, sans compter des rubriques indispensables comme : MUSIQUE, SPORT, KOTIDIEN O PAYS, EVENEMENTS, TOURISME, REPORTAGES et INTERVIEWS.
C’est aussi, une WebTV : AFROGUINEE TV ; une web radio : AFROGUINEE WEB RADIO et un réseau social dynamique qui sont mis à la disposition des lecteurs et internautes pour plus d’infos et de partage.
La rédaction du magazine www.afroguinée.com est tenue par une équipe de journalistes professionnels de divers horizons (reporters, Chroniqueurs, animateurs radio et consultants).
Le directeur de la publication et administrateur général de ce nouveau magazine en ligne n’est autre qu’Aboubacar Mamadou CAMARA, journaliste culturel et ex- animateur de la radio Chérie FM Guinée (Groupe ALO Medias). A noter que le bureau d’Afroguinée Magazine à Conakry sera géré par le journaliste Amadou TOURE qui a été récemment récipiendaire du prix du ‘’ Meilleur journaliste guinéen ‘’ au Djassa D’Or 2011.
Bon vent à Afroguinée Magazine ! L’Afro Magazine du réseau culturel et social !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici