L’artiste dit « aux pieds magiques » Abraham Sonty, se prépare pour la sortie de son nouvel opus prévue respectivement les 14 mars et 15 mars 2014 à Conakry.
Cet album qui a une double appellation : ‘’polossé’’ sur le plan local et « Ma Maman n’a pas raison », sur le plan international, comporte 12 titres. En prélude donc à cet évènement, Koudouwaka a animé un point de presse, au cours duquel, il a annoncé ce qu’il mijote.
Pour l’artiste, le titre « polossé » en langue nationale sousou signifie « organe en gestation ». L’artiste invite la société à réfléchir face à la pédophilie qui prend de plus en plus de l’ampleur dans notre cité. « Soumises à la précocité sexuelle, les adolescentes sous l’influence du matériel, sont en perdition face à leur avenir » à expliqué l’artiste Koundou waka.
Abraham Sonty s’est également lancé un défi à relever qui est de devenir un artiste talentueux sur le plan international, particulièrement en Afrique. C’est pourquoi, il a nommé cette même œuvre ‘’Maman n’a pas raison’’.
« Il s’inscrit en fait comme une réponse aux prédictions hâtives auxquelles s’adonnent certaines mères de famille face à l’avenir de leurs enfants » a-t-il ajouté. Il faut noter que l’artiste a déjà sorti trois albums qui sont déjà consommés sur le marché de disque guinéen.
{jcomments on}