Annoncé samedi à la clôture du Marché des Arts et de Spectacle Africain (MASA) au palais de la culture, avec Alpha Blondy , le fils de Tina Glamour a brillé par son absence au grand dam de ses fans et des organisateurs.
Après le scandale désolant d’annonce acerbe d’une homosexualité d’un artiste ivoirien de premier plan (voir vidéo et article) Didier Ange Huon alias Dj Arafat attendu s’est encore illustré comme l’accoutumée de mauvaise des manières.
Selon des sources proches de l’artiste DJ Arafat actuellement en France aurait eu peur de ne pas pouvoir regagner l’hexagone après le concert faute, de la validité de son VISA.
Argument que rejette le ministère de la culture et de la Francophonie, qui affirme que DJ Arafat aurait eu assurances quant à son retour en France. Il remboursera donc la moitié de son cachet qui lui avait été donné par l’entremise de son manager.
« Nous lui avons donné l’assurance que nous prendrions toutes les mesures pour qu’il reparte en France ».
Qu’importe, Arafat n’a pas daigné honorer son engagement avec le MASA. Il a signé un contrat par l’entremise de son manager et il a même perçu une avance, soit 50% de son cachet Il va rembourser l’avance qu’il a perçue », a indiqué ce lundi Dodo Koné, le Directeur du palais de la Culture de Treichville dans un media local.
KOACI