Concert : Fally Ipupa en concert à Conakry les 18 et 19 septembre 2015

0
424

Affiche FallyConakry sera  aux couleurs de la rumba avec Fally Ipupa les vendredi 18 et samedi 19 septembre 2015 à Conakry, a-t-on appris de la structure Oudy Prod.
Dans le cadre de promotion de la musique africaine, la structure Oudy Prod* en collaboration avec Marco,  vous offrent deux spectacles de taille avec le métronome de la rumba congolaise Fally Ipupa, les vendredi 18 Septembre à 20 heures au Palm Camayenne et Samedi 19 Septembre  sur l’Esplanade du palais du peuple de Conakry.

Le meilleur artiste africain de ces cinq dernières années ne fera pas le déplacement seul. Fally Ipupa  sera accompagné par plus de 20 musiciens venant du Congo pour un show à sa dimension. Plus attendu que jamais, Fally chantera son répertoire musical en vogue « Sweet life, original, chaise électrique, bicarbonate…etc »

A rappeler qu’il partagera la scène avec Oudy Premier, le Dj Mannequin.

Fally Ipupa et son groupe sont actuellement en tournée nord-américaineLe 21 août, Fally ipupa livrera un spectacle à Dallas au People’s convention center, avant un concert prévu à Houston le 28 août. L’auteur de l’album Power sera ensuite en spectacle le 29 août à Portland. Le 30 août, l’artiste est attendu à Atlanta tandis que le 4 septembre, il sera à Minneapolis.

Le 5 septembre, Fally Ipupa se produira à Washington, avant de clôturer sa tournée américaine par un concert à New-York le 6 septembre.

Fally Ipupa devrait également prendre part à la cérémonie de remise des trophées musicaux d’African Muzik Magazine Awards qui se déroulera le 10 octobre au Black Academy of Arts and Letters à Dallas aux États-Unis. Le musicien congolais est nominé dans les catégories «Meilleur artiste masculin d’Afrique centrale » et «Meilleur artiste africain».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici