RELANCE DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N°001/MVAT/CAB/DATUVI/2016 POUR UN DELAI DE 15 JOURS CALENDAIRES
PROJET D’AMENAGEMENT ET D’EQUIPEMENT DE LA SOUS-PREFECTURE DE BARO CENTRE, PREFECTURE DE KOUROUSSA :Travaux d’implantation, d’immatriculation Foncière, d’ouverture et décapage des voies à Baro–Centre et Secteur Sédakoro
————————
- Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés, paru dans les 3 journaux de la place (journal des appels d’offres et offres d’emploi, la Lance et le Diplomate en date 4 avril 2016.
- Le Ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire(MVAT) a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget, afin de financerle Projet d’Aménagement et d’Equipement de la sous-préfecture de Baro centre et secteur Sédakoro, préfecture de Kouroussa, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché des Travaux d’Implantation, d’Immatriculation, d’Ouverture et de Décapage des Voies. Les Travaux seront exécutés à Baro,Préfecture de Kouroussa, Région de Kankan dans un délai deDix-sept (17) moiscalendaires.
- 3. Le Ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : Implantation, Immatriculation Foncière, Ouverture et Décapage des Voies, séparés en deux (2) lots attribuables à une seule entreprise ou groupement. La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini aux articles 20 et suivants du Code des marchés publics, concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 51 du Code des Marchés Publics.
4.Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Nationale de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme, des Voiries et Infrastructures (DATUVI)/MVAT; CAMARA Ibrahima, Tel :(+224) 657 80 00 87/664 53 85 71Email:ibrahimacamara@yahoo.fr et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : DATUVI/ Km 4 Coléah/Lansébounyi, Conakry de 8 heures à 16 heures tous les jours ouvrables.
- Les exigences en matière de qualifications sont :
– 1,5 % du montant total du marché à déposer avec la soumission (Garantie de Soumission) ;
– 5 % du montant total du marché à fournir lors de l’attribution du marché (Garantie debonne exécution). Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
- Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après : DATUVI/Km 4 Coléah/Lansébounyi, Conakry, de 8 heures à 16 heures tous les jours ouvrables, à compter du16 mai 2016contre paiement7 non remboursable de Huit cent milles (800 000) francs guinéens. La méthode de paiement serapar chèque certifié de banque dont:
– 70 % du prix de vente des DAO seront versés au Trésor Public/ Receveur Central Compte
N° : 4111071 (BCRG) soit 560 000 GNF ;
– 30 % à l’ARMP compte N° : 2011000307 (BCRG) soit 240 000 GNF.
Le document d’Appel d’offres sera immédiatement remis aux candidats intéressés ou adressé (envoyé) par DHL.
- 7. Les offres devront être rédigées en langue française et déposées en cinq (05) exemplaires dont un (01) original et quatre (04) copies à l’adresse ci-après : Direction Nationale des Marchés Publics (DNMP) au plus tard le mardi 31 mai 2016à 10 heures.
Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et, le cas échéant, d’un observateur indépendant à l’adresse ci-après: Direction Nationale des Marchés Publics (DNMP) République de Guinée, Conakry, Corniche Nord Immeuble KANFARANDE, 1er étage, le mardi 31 mai 2016 à 12 heures.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission de 1,5 % du prix de l’offre et une garantie de bonne exécution de 5 % du prix de l’offre en francs guinéens ou un montant équivalent dans une monnaie librement convertible.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
P/LE MINISTRE P.O
LE SECRETAIRE GENERAL
Ing.MohamedMaama CAMARA