Live-Le Gouverneur de Labé quitte son bureau : « nous ne manquerons pas à notre devoir »

0
1085

Labé, Guinée : Le Gouverneur de Labé n’est pas à son bureau et ne dit point là où il se trouve dans la ville agitée encore ce matin par des manifestations de jeunes.

Selon des informations que nous venons de recevoir auprès d’un témoin des faits, une jeune dame du nom de Hawaou Kante,  célibataire mère d’un enfant, âgée d’une vingtaine d’années  reçu une balle à la cuisse.

 » Effectivement, c’est vers 14 heures et quelques que la jeune dame a reçu la balle à la cuisse. Elle s’appelle Hawaou kante âgée d’une vingtaine d’années, célibataire et mère d’un bébé d’environ de quatre mois.

Elle a été admise d’urgence à l’hôpital régional de Labe pour des soins. Elle habite avec ses parents au secteur sasse « , nous témoigne Mamadou Bachir Diallo.

Quand au gouverneur de région visé par les manifestants, il a dû quitter son bureau pour le camp Elhadj Oumar Tall.

Joint au téléphone par Guineetime, Elhadj Madifing Diane n’a confirmé ni infirmé l’information mais affirme tout de même que l’objectif des manifestants c’est de s’en prendre au gouvernorat .

« Peu importe là où je suis, de toutes les façons je gère bien la situation. C’est leur objectif, cela n’est pas caché, c’est leur orgueil ça…Mais soyez rassuré, nous ne manquerons pas à notre devoir inchAllah  » conclu le gouverneur Madifing Diane.

Aux dernières nouvelles, Guinéetime a appris qu’ un autre jeune a reçu une balle et a été admis à son tour au plus grand centre hospitalier de Labé.