Le ministre Damantang Camara « va rejoindre son domicile »

0
857

Conakry, Guinée : désormais aucune inquiétude sur l’état de santé du ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Damantang Albert Camara qui, selon ses proches, pourrait « dans les prochains jours », reprendre le travail.

Atteint du covid-19, le ministre de la Sécurité a suivi son traitement au CHU Donka. Les derniers tests sont révélés négatifs et dans les prochaines heures, l’officiel du gouvernement devrait regagner son domicile.

« Le patron de la sécurité pourrait d’ailleurs retourner à son bureau les prochains jours pour continuer son combat de sauvegarde des personnes et de leurs biens, selon le Directeur Général de la Police Nationale Ansoumane Camara Bafoe qui vient d’échanger avec lui » lit-on dans une dépêche de la Cellule Communication de son département.

Hier, joint également par la rédaction de Guinéetime, Damantang Camara a dit : « Moi je vais très bien par la grâce de Dieu. Je me sens bien… »

Le ministre des TP, Moustapha Naité, a été le premier admis au centre de traitement et a vaincu le covid-19. Tout comme Dr Makalé Camara, Hadja Rabiatou Serah Diallo, des journalistes. Le compteur de l’ANSS affiche 87 guéris.