vendredi, mai 9, 2025

Labé : il tue son ami pour 1 million CFA et disparaît

Labé, Guinée : Un meurtre et non des moindres  s’est produit dans la sous-prefecture de Popodara, préfecture de Labé dans la nuit du jeudi à vendredi 24 juillet 2020. Suite à une bagarre entre deux jeunes originaires de la préfecture de Tougué, dont les identités sont pour le moment inconnues, l’un d’entre eux a poignardé l’autre avant  de l’égorger à cause d’une somme d’un million de fcfa.

A en croire toujours le sous préfet le jeune blessé a été transporté d’urgence  à l’hôpital régional de Labé où il a rendu rendue l’âme aux environs de 02 heures du matin. 

« Ils étaient venus à Popodara pour une activité et c’est sur le chemin de retour à 3 km de popodara, vu que la victime détenait un montant d’1 million de fcfa, son ami a pris un couteau qu’il détenait. Il lui a perforé le ventre et a essayé de l’égorger mais il lui a juste  coupé une partie du coup »soutient  Aly Konaté. 

Poursuivant le sous-préfet de Popodara, affirme que c’est aux environs de 2 heures  que la victime a  succombé à ses blessures. 

 »J’avais informé le Directeur général de l’hôpital et sollicité une ambulance,   mais il  nous a  dit que cela n’était pas possible mais si on l’envoie,  il pourra  réunir une équipe de médecins pour tenter de  le sauver. Malheureusement la victime a succombé à ses blessures , conclut  Aly Konaté. 

Le sous préfet de Popodara nous confie que le corps de la victime a été remis à sa famille et l’auteur en cavale est activement recherché. 

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

Entretien exclusif/  Simandou 2040 : une vision stratégique pour la Guinée

Dans un contexte africain en pleine mutation, le projet Simandou se...

Panier de la ménagère : Les prix à la consommation ont grimpé de 0,1% en mars 2025 en Guinée

Conakry-Guinée : Durant le mois de mars dernier, les prix...

Visites d’Etat : le Général Mamadi Doumbouya attendu au Rwanda et au Gabon (Communiqué)

Conakry-Guinée : Dans un communiqué publié ce mercredi 30...
spot_imgspot_img

Pape Léon XIV : « le manque de foi entraîne souvent des drames tels que la perte du sens de la vie(..)

Léon XIV a présidé une messe avec les cardinaux dans la chapelle Sixtine, vendredi 9 mai 2025, au lendemain de son élection comme nouveau pape. Découvrez...

France : Référendum et Élection au menu des échanges entre le Président de la HAC Guinée et le nouveau Président de l’ARCOM FRANCE

Paris, France : Le Président de la Haute Autorité de la Communication de la Guinee, Boubacar Yacine Diallo, a rencontré cet après-midi...

Entretien exclusif/  Simandou 2040 : une vision stratégique pour la Guinée

Dans un contexte africain en pleine mutation, le projet Simandou se positionne comme un levier majeur de transformation pour la Guinée. Dans cette interview exclusive accordée à...