Labé : il tue son ami pour 1 million CFA et disparaît

0
350

Labé, Guinée : Un meurtre et non des moindres  s’est produit dans la sous-prefecture de Popodara, préfecture de Labé dans la nuit du jeudi à vendredi 24 juillet 2020. Suite à une bagarre entre deux jeunes originaires de la préfecture de Tougué, dont les identités sont pour le moment inconnues, l’un d’entre eux a poignardé l’autre avant  de l’égorger à cause d’une somme d’un million de fcfa.

A en croire toujours le sous préfet le jeune blessé a été transporté d’urgence  à l’hôpital régional de Labé où il a rendu rendue l’âme aux environs de 02 heures du matin. 

« Ils étaient venus à Popodara pour une activité et c’est sur le chemin de retour à 3 km de popodara, vu que la victime détenait un montant d’1 million de fcfa, son ami a pris un couteau qu’il détenait. Il lui a perforé le ventre et a essayé de l’égorger mais il lui a juste  coupé une partie du coup »soutient  Aly Konaté. 

Poursuivant le sous-préfet de Popodara, affirme que c’est aux environs de 2 heures  que la victime a  succombé à ses blessures. 

 »J’avais informé le Directeur général de l’hôpital et sollicité une ambulance,   mais il  nous a  dit que cela n’était pas possible mais si on l’envoie,  il pourra  réunir une équipe de médecins pour tenter de  le sauver. Malheureusement la victime a succombé à ses blessures , conclut  Aly Konaté. 

Le sous préfet de Popodara nous confie que le corps de la victime a été remis à sa famille et l’auteur en cavale est activement recherché.