Guinée : Le RPG répond à Dr Ousmane Kaba : « il n’a jamais mérité la confiance du peuple » (Souleymane Keita)

0
707

Conakry, Guinée : A l’occasion de la convention nationale de son parti organisée le week-end dernier, Dr Ousmane Kaba a affirmé que la participation de son parti aux prochaines élections est une façon de barrer la route au parti au président Alpha Condé en le battant dans les urnes.

Suite à ces propos, la réaction du parti au pouvoir ne s’est pas faite attendre. Dans un entretien accordé à la rédaction de guineetime.com, l’Honorable Souleymane Keita se moque du président du PADES.

« En réalité, il n’est jamais venu pour accompagner quelqu’un, on ne participe pas à une élection pour accompagner un candidat,, on a une élection pour gagner. Alors si les précédentes élections il n’a pas gagné, c’est parce que tout simplement il n’a pas la popularité nécessaire ou la confiance nécessaire des électeurs pour pouvoir gagner. Nous, au niveau du RPG arc-en-ciel, nous sommes convaincus et forts de notre bilan, nous savons que le peuple de Guinée va nous accorder son suffrage à cause de notre bilan » répond-il.