Kissidougou-Guinée: La ville de Kissi Kaba Keita a été endeuillé par un accident de la circulation le mercredi 17 septembre. Cet accident meurtrier a coûté la vie à 17 personnes dont 11 femmes.
Voici le communiqué du ministère de la Sécurité et de la Protection civile: Le 17 Septembre 2020 – Dans la soirée du mercredi 17 septembre 2020, un camion-remorque Renault immatriculé RC 5854 Q de transport mixte (voyageurs et marchandises) s’est renversé dans un ravin sur l’axe Kissidougou-Banankoro faisant 12 victimes, dont 11 femmes qui revenaient du marché hebdomadaire de Banankoro.
L’accident s’est produit aux environs de 21 heures à Mafran, à environ 50 km de Kissidougou, d’où le véhicule avait pris son départ. Selon les informations recueillies, le système d’éclairage du camion aurait lâché dans la descente d’une côte.
En cette douloureuse circonstance, le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, au nom du Gouvernement, adresse ses condoléances aux familles éplorées et au peuple de Guinée.
Le Ministère de la Sécurité et De la Protection civile
Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement