Baisse du prix du transport : Le Mouvement Contestataire des Elèves et Etudiants célèbre sa la victoire

0
298

Conakry,Gunée: La baisse du prix du transport est rendue possible grâce à l’implication des jeunes Etudiants. Et la réussite de ce combat on le doit surtout au   MCEE, Mouvement Contestataire des Elèves et Etudiants. En tout cas les retombés de cette décision se font ressentir à travers la capitale.  

Le cout du transport est revenu à la normale c’est-à-dire a 1500fg par tronçon.  Une annonce qui réjouit, les membres du MCEE. Joint au téléphone ce mercredi 23 par Guineetime. Le porte-parole de ce mouvement a félicité la décision du chef de l’Etat car selon lui de cette annonce sonne pour lui, comme une victoire pour tous les élèves et étudiants de Guinée.

« On était optimiste là-dessus parce que notre combat était noble (…) quand la décision est tombée tout le monde était content et on était très fières de nous. Et si le Président restait sur sa décision en refusant de diminuer le prix du transport, on allait encore descendre dans les rues ce mercredi dès la première heure car c’est bien cela qui était prévu. Mais comme les choses ont changé, le prix est revenu à la normale, nous sommes vraiment très fiers de nous » S’est réjoui Ousmane Camara porte-parole du MCEE.

 Ouf de soulagement pimenté car le port de masque reste maintenu dans les grands foyers de COVID19.

Moise Rama Fils.