Publi-info : Ismaël Sanoh offre au RPG Arc-en-ciel un lot de matériels de sonorisation

0
477

Conakry, Guinée : pour assurer une meilleure sonorisation de la campagne présidentielle du parti au pouvoir le RPG Arc En Ciel, Ismaël Sanoh, fervent militant de cette formation politique a, au nom de sa famille, celui des Mouvements Pour la Victoire d’Alpha Condé (MO-VAC) et la Guinée la Guinée Bouge avec le Professeur Alpha Condé (GBPAC), offert un important kit de sonorisation au parti jaune.

La cérémonie de remise de ces équipements s’est déroulée ce mardi 22 Septembre au siège dudit parti situé à Gbèssia dans la commune de Matoto en présence du Ministre d’Etat, ministre en charge de l’industrie Tibou Kamara, des cadres et  membres du Bureau Politique du parti ainsi que des militants.

Ce sont- deux  grandes paires haut-parleurs satellites, une paire de  boomer, un mixeur, un micro baladeur, un compresseur, un amplificateur d’une capacité de 20 800 watts et un rouleau de câble qui ont été mis à la disposition de cette formation politique engagée dans la présidentielle du 18 Octobre 2020.

Cet important lot d’équipement de sonorisation dont la valeur s’élève à hauteur de 231 millions de francs guinéens selon le donateur Ismaël Sanoh, permettra de  faire la campagne électorale mais aussi toute autre activité faisant recours à la sonorisation.

« Ce geste vient renforcer les activités de la campagne qui permettra de promouvoir les actes du Prof. Alpha Condé partout où le besoin se fera sentir. Car nous jeunes, nous ne pouvons pas fermer les yeux  sur le développement amorcé par le Président de la République. L’objectif de cette remise est de redorer le blason parmi tant d’autres gestes que la famille Sanoh a rendu au grand parti le RPG Arc En Ciel. C’est le lieu pour moi de rappeler qu’en 2010, nous avons organisé des cérémonies de lecture du saint Coran pour, non seulement soutenir notre candidat, mais aussi pour la paix et la quiétude dans notre pays » a rappelé Ismaël Sanoh le donateur

« Au cours de ces cérémonies, nous avons fait des sacrifices de plus de cent (100) bœufs. Nous avions également mis à la disposition du parti, cinq(5) véhicules en guise de participation pour la campagne et nous en sommes fiers. Nous ne regrettons aucunement d’avoir fait ce geste. Apres dix (10) ans de gouvernance positive et victorieuse, mes mouvements et moi reviennent avec la même détermination pour apporter un soutien indéfectible au Prof. Alpha Condé, pour qu’au soir du 18 Octobre 2020 que notre champion soit déclaré vainqueur » espère Sanoh.

Au nom du parti, c’est le secrétaire Général qui a remercié le donateur Ismaël Sanoh en ces termes.

« Le geste qu’on vient de faire ce soir à la Direction Nationale du Parti nous va droit au cœur. Nous savons qu’il faut un homme de bon cœur, un homme déterminé, engagé pour faire un tel geste à un parti politique » remercie Saloum Cissé.

Présidant la dite cérémonie de remise, le Ministre d’Etat, Ministre en charge de l’Industrie, des Petites et Moyennes Entreprises Tibou Kamara a aussi remercié pour sa part le donateur au nom du Président de la République.

« Merci à Monsieur Sanoh et à tous ceux qui soutiennent au quotidien le Président de la République et le RPG. Le RPG est un grand parti qui a contribué à l’avènement de la démocratie dans notre pays  grâce à la lutte héroïque du Prof. Alpha Condé. Le Président  de la République n’est pas seulement une fierté et un espoir pour le RPG. C’est lui qui porte aussi les rêves de tout le pays et qui est seul capable de réaliser ces rêves pour le bonheur de chacun et le bien de notre pays » fait remarquer, le Ministre Kamara.

A la fin de cette remise, le donateur Ismaël Sanoh et les responsables à tous les niveaux du parti ont exhorté les militants à la récupération de leurs cartes d’électeurs afin d’assurer une victoire écrasante du RPG Arc En Ciel au soir du 18 Octobre 2020.