Kankan : un homme trouvé mort sous le pont Milo

0
434

Kankan, Guinée : alors que les habitants du quartier kankankoura tentaient de rejoindre à la hâte leurs domiciles pendant le crépuscule de ce lundi soir, que le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé sous le pont Milo de kankan. 


Aussitôt alertée,  la police s’est présentée sur les lieux pour des enquêtes préliminaires et par la suite déposer la dépouille au service de la protection civile. Mais malheureusement pour les usagers de ce pont, la vieille ambulance de ce service n’a pas pu bouger avec le corps pour cause d’une panne qui a freiné la circulation au niveau de ce lieu de 18 heures jusqu’à notre retour (23 heures).

Au moment où nous quittions les lieux, le commandant adjoint des sapeurs-pompiers Sankoumba FADIGA s’est prêté à nos questions.

« C’est la police qui nous a appelé pour dire qu’elle a retrouvé un corps, de venir le prendre. Quand on est  venu, On a pris le corps pour l’emballer dans le sac mortuaire et mettre dans l’ambulance mais par curiosité les gens sont venus envahir le lieu pour regarder. Ce qui fait qu’il n’y a plus de passage sur le pont. Pour le moment, on ne peut vous dire ce qui a causé la mort de cet homme.>> a-t-il dit. 


Sékou CAMARA