Labé : Une dame bat sa belle-fille à mort à Noussy

0
401

Labé-Guinée : Une jeune dame a succombé suite à une bagarre qui l’a opposé à sa belle-mère dans le district de Noussy, au secteur Thiernoya.

Le maire de la commune rurale de Noussy explique les circonstances de ce drame : « C’est une dame du nom de Oury qui s’est insultée avec la femme de son fils. La belle-mère Oury a battu sa belle-fille du nom de Bintou et son mari s’appelle Boubacar, ils sont tous de Thiernoya. Cela fait cinq jours depuis qu’on m’a informé. Le mari m’a dit que sa femme a eu une fistule obstétricale au cours de la bagarre et qu’il y a coups et blessures », souligne M. Mamadou Oury. Il poursuit que la victime avait été admise à l’hôpital régional de Labé où elle a succombé le vendredi 4 décembre 2020. « Elle est morte hier à l’hôpital régional de Labé. Immédiatement, j’ai dépêché celui qui est chargé de la sécurité au niveau de la commune qui est allé récupérer le corps. Elle a été enterrée hier à Noussy », conclut-il.

Aux dernières nouvelles, la présumée auteure de ce meurtre dame Oury a été transférée au Commissariat central de police de Labé pour des fins d’enquête.

Aissatou Diallo Labé pour guineetime