Kankan : La population révoltée lynche un autre présumé voleur

0
406

Kankan-Guinée : L’un des présumés voleurs, pris en flagrant délit, a succombé à ses blessures à l’hôpital régional de Kankan ce mercredi 9 décembre 2020.  Les deux ont essuyé des violents coups meurtriers au centre de santé du quartier Sinkèfara où ils ont tenté de dérober pour la 7ème fois la moto d’une des infirmières hier mardi matin.

L’insécurité bat toujours son plein à Kankan. Malgré les dispositions prises par les autorités, les bandits continuent à mener des opérations de vol ou d’attaques à mains armées dans la ville de Nabaya.

Cet autre cas de vol est survenu hier au centre de santé Sinkèfara où cette fois-ci, le présumé voleur a été intercepté par une infirmière au moment où il tentait de dérober une moto. Copieusement battus par la jeunesse, les deux saignaient au moment où la police les conduisait à l’hôpital. Finalement l’un d’entre eux, après avoir passé plusieurs heures sous soins intensif, a succombé à sa blessure.

Il faut rappeler qu’il y a près de deux semaines, un autre présumé voleur a été lynché publiquement au quartier Morioulen par la jeunesse qui a décidé désormais de se rendre justice.

Sékou CAMARA