Labé : Un quadragénaire tente de se suicider en coupant son propre sexe

0
103

Labé-Guinée : Un homme d’une quarantaine d’années a tenté de se suicider en coupant son propre sexe.L’acte s’est  produit au secteur Ndiolou Dantari, quartier Pounthioung, commune urbaine de Labé, dans l’après-midi de ce lundi 11 janvier 2021. La victime, Amadou Barry, âgé de 43 ans, est célibataire sans enfant selon son beau-père.

« Aux environs de 13 heures, quand les enfants sont revenus de l’école, ils étaient en train de manger avec lui Amadou Barry en question, spontanément il s’est levé pour dire : lui, il n’a même pas le prix d’une lame pour coiffer sa barbe et autres. Il est allé prendre un couteau à la cuisine sans que les autres ne se rendent comptent. Dès qu’il est sorti avec le couteau sa tante qui est venu nous rendre visite et les autres ont appelé la gendarmerie. Les agents sont aussitôt venus et ont trouvé que la porte était fermée. Après avoir frappé plusieurs fois la porte sans succès, ils l’ont finalement défoncé. Nous avons constaté ensemble qu’il baignait dans une mare de sang. Il était couché sur son dos avec la blessure au niveau du pubis, mais il respirait », explique Alphadio Diallo.

Le médecin chirurgien urologue de l’hôpital régional de Labé a expliqué l’état dans lequel, ils l’ont reçu. « Avec une plaie lunéaire qui saignait abondamment, mais nous avons fait les soins nécessaires et c’est fini. Il ne saigne plus et sa vie n’est pas en danger. Il y avait la plaie au niveau des organes génitaux externes au niveau de la racine de la verge plus ou moins grave, mais on a fait ce qu’il faut », relate Dr Kindy Diallo.

Aissatou Diallo, Labé pour guineetime