LIGUE 1 guinéenne : le Fello Star de Labé bat la Flamme Olympique (2 – 1)

0
273

Conakry-Guinée : Au compte de la 7ème journée du championnat guinéen, l’équipe de Flamme Olympique vient d’enregistrer son tout premier échec depuis l’entame de ce championnat face à une équipe vigilante de Fello star de Labé sur le Score de 2 – 1 au stade du 28 septembre. Une victoire qui permet d’ailleurs au de Fello de prendre la tête du championnat avec 15 points.

C’est à 16 heures, heure locale que l’arbitre a donné le coup d’envoi de la rencontre entre ces deux formations (Fello Star de Labé et Flamme Olympique de Guinée). Après quelques minutes de jeu, le Fello star a ouvert le score à la 16eme minute par Moussa Diallo sur un mauvais alignement de la défense de Flamme Olympique. Dans la même première explication, le Fello Star n’est pas prêt à garder son énergie. A la 36ème minute, le Fello aggrave le score en inscrivant un second but avant d’aller à la pause cette fois-ci par l’intermédiaire d’Aboubacar Fofana.

De retour des vestiaires, une équipe de Flamme Olympique très remontée va tenter de rallumer la flamme  avec la réduction du score par les poulains de Fodé Camus Camara grâce à Mohamed Sylla à la 59ème minute. Avec plusieurs occasions ratées par cette formation de Flamme Olympique, le résultat de ce match ne changera pas.

Saraf Dine Condé