OPROGEM : le présumé violeur d’une fille de 5 ans présenté à la presse

0
260

Conakry-Guinée : Un présumé violeur a été appréhendé par les services de l’Office de Protection du Genre et des Mœurs (OPROGEM) le dimanche 7 mars 2021. L’acte s’est passé dans la commune de Kaloum.

Le présumé auteur du viol s’appelle Mohamed Camara, âgé de 22 ans, est vendeur de coco. Il aurait abusé d’une fillette de 5 ans.

Selon la commissaire Marie Gomez, directrice générale adjointe de l’OPROGEM, c’est le cri de la victime qui a attiré l’attention des citoyens. « Il a intercepté la petite, il l’a amenée derrière la Direction générale d’une agence d’à côté et a abusé d’elle. C’est les cris de la petite qui l’ont conduit chez nous », explique la DGA de l’OPROGEM avant de signaler qu’elle détient les habits de la victime carrément teinté de caca par le fait du présumé auteur.

« L’ITT (Incapacité Temporaire de Travail) est de 21 jours, mais dans le rapport, il y a une hyperémie au niveau de la partie droite de l’œil, mais aussi il y a un œdème au côté de l’œil droit. Le jour que nous l’avons reçu, elle était sous choc », explique la commissaire Marie Gomez.

Interrogé sur les faits qui lui sont reprochés, Mohamed Camara a avoué son crime.

Oumar Camara