Page noire : l’artiste Navigator meurt dans un accident à Dabompa

0
252

Conakry-Guinée : Ce dimanche 4 avril, le peuple de Guinée s’est réveillé avec un choc et une forte émotion suite à la disparition tragique de l’artiste du moment Navigator dans la nuit du samedi 3 avril aux environs de 21 heures. L’auteur du très adulé tube « Ragga Tonsèh » a péri broyé dans un accident de la circulation avec un de ses cousins alors qu’ils étaient à moto entre Tombolia et Dabompa, commune de Matoto.

Selon des informations recueillies auprès des citoyens de Panpakhouré, un secteur de Dabompa, les jeunes ont brûlé le camion qui est à l’origine du décès de Abraham Macauley, alias Navigator.

Les réactions viennent de partout, de hautes personnalités politiques, ses collègues artistes, mais aussi des personnes anonymes. Sur sa page Facebook, le Président Alpha Condé a présenté ses condoléances : « Je présente mes condoléances les plus attristées à la famille de l’artiste #Navigator ainsi qu’à toute la jeunesse mélomane de la Guinée et d’ailleurs. Que l’âme d’Abraham Macauley repose en paix! Amen! ».

L’artiste Soul Bang’s a également réagi : « C’est difficile de mourir si jeune, mais aussi très difficile de mourir à son moment de gloire ! Repose en paix frère Abraham Mackole Navigator Officiel, repose en paix jeune frère oxosse #Ba_Louis Goua.Que Dieu vous pardonne et vous accueillent dans son paradis, amine ! Mes sincères condoléances aux familles des victimes et la famille des artistes de guinée ! ».

Guineetime.com se joint à ses lecteurs pour présenter ses sincères condoléances aux familles culturelle et biologique des deux victimes.

Mariame Sylla