Kindia: Un camion benne tue un jeune conducteur de taxi-moto

0
252

Kindia-Guinée : Seydou Diallo, taxi-maitre, s’est fait marcher dessus ce mardi 20 avril 2021 aux environs de 8h 30 lorsqu’il roulait dans le même sens qu’un camion benne juste en face du siège de l’ex-Sotelgui.

Cet accident a eu lieu au carrefour des Banques. Diallo Aboubacar, témoin de la scène, raconte : « Je venais juste de garer devant le siège d’orange en face de SGBG. Le camion montait et les deux motards étaient derrière. Juste après ce carrefour, les deux ont tenté de doubler le camion. Du coup, un des motards a perdu l’équilibre et les deux se sont retrouvés coincer. C’est ainsi que l’autre est rentré sous le camion qui l’a écrasé. Immédiatement j’ai pris l’autre qui était un élève du CFP, l’amener à l’hôpital. Heureusement la vie de ce dernier n’est pas en danger. Le corps du défunt a été aussi conduit à la morgue de l’hôpital régional de Kindia ».

Selon ce témoin, malgré la présence des forces de l’ordre, elles n’ont rien fait pour éviter que les jeunes ne s’en prennent au camion ou au chauffeur. Malheureusement le camion a été incendié sous le regard impuissant des gendarmes et policiers. Cet accident relance encore la problématique de l’indiscipline dans la circulation à Kindia.

Mohamed Lamine Fofana, Kindia pour guineetime.info

621940419