Syli national : un renfort appelé Ilaix Moriba

0
449

Conakry, Guinée : certainement un espoir pour les fans guinéens du cuir rond. Les médias espagnols, dont AS, annoncent que la pépite du FC Barcelone-en conflit avec son club- aurait renoncé à l’équipe nationale d’Espagne, la Roja

Ce tweet émanant de ce média, « le joueur a annoncé ce samedi 21 août à la fédération guinéenne de football, sa volonté de représenter son pays natal, la Guinée. »

Pour l’heure, dans les médias, ni le clan Kourouma, ni la fédération guinéenne de football encore moins la Roja, ne s’est publiquement prononcé sur cette affaire

La Guinée, qualifiée pour la CAN du Cameroun, a fait beaucoup d’appels à l’endroit de la pépite d’origine guinéenne mais qui a été disputé des matchs pour les sélections inférieures de l’Espagne.

Ilaix Moriba, pour son refus de prolonger au FC Barcelone, son club formateur, fait face à la furie de la direction qui l’a décidé de le reléguer dans l’équipe de réserve. Hier, Moriba a tweeté, répondant à son coach Koeman, qu’il y a mille rumeurs et que personne ne connait la vérité. A quelques jours de la fin du mercato, une autre grosse surprise viendra certainement du côté de Barcelone.