mardi, avril 23, 2024

Convoqué par le CNRD, le Général Bouréma Condé abdique : «La volonté de Dieu reste la volonté de Dieu»

Conakry-Guinée : Le désormais ancien ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation a répondu à l’appel de la junte militaire qui a pris le pouvoir en arrêtant Alpha Condé, au pouvoir depuis 11 ans.

A la porte d’entrée du chapiteau du Palais du Peuple, ce dignitaire du pouvoir Condé s’est exprimé en ces termes : « La volonté de Dieu reste la volonté de Dieu. En bons croyants, nous nous remettons à la volonté de Dieu. Ce que Dieu fait est toujours bien fait« , a-t-il réagi d’entrée.

À la question de savoir de ses attentes vis à vis du Comité National du Redressement et le Développement, il dit : «Le bon message pour la République et ce bon message pour la république, je crois qu’il y a eu déjà un texte d’annonce qui en dit long à travers l’unité nationale, à travers le développement, à travers le rassemblement. C’est ce que nous avons souhaité« , a déclaré le Général Boureima Condé.

Moïse Rama Fils

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...