mardi, avril 23, 2024

Yimbaya : trois personnes dans un état critique après un accident de la circulation

Conakry, Guinée : C’est un théâtre rocambolesque, issu d’un fait dramatique causant dangereusement trois victimes  dont une nourrisse et son bébé et une jeune fille d’une quinzaine années dans le quartier de yimbaya gendarmerie cet après midi 21 septembre 2021.

À l’origine des faits, une voiture roulant en excès de vitesse aurait provoqué ce drame. Les trois victimes sont conduites à l’hôpital dans un état chaotique au moment où on envoyait cette dépêche.

D’après les témoignages recueillis sur place, la voiture fautive venait à vive allure, voulant certainement doubler une autre voiture, a percuté la nourrisse et son enfant au dos y compris une petite fille qui vendait des ananas sur  l’auto-route fidèle Castro.


Les victimes ont été conduit à l’hôpital et le chauffeur a été mis aux arrêts afin de comprendre les circonstances de l’accident.


Nous y reviendrons
Amara Touré

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...