Grand P promet « un grand mariage » avec Eudoxie (Jeune Afrique)

0
280

Conakry, Guinée : le phénomène Grand P croit en ses étoiles. Visiblement, la natif de Sanguiana n’en finit d’étonner. Moussa Kaba, de son vrai nom, va encore parler de lui.

A l’hebdomadaire panafricain Jeune Afrique, l’artiste atypique, parle deja de son « grand mariage » après le covid-19, avec sa dulcinée, Eudoxie Yao, la reine du Pawa Gang. Lisez ici l’extrait de JA.

« Depuis un peu plus d’un an, l’intérêt du public pour lui s’explique aussi par son idylle avec la chanteuse et influenceuse Ivoirienne Eudoxie Yao. Les deux se voient régulièrement à Abidjan, Conakry ou encore Bamako et n’hésitent pas à mettre en scène leur relation sur les réseaux sociaux. Une histoire qui semble tirée d’un roman – elle est aussi ronde qu’il est maigre – et dont les soubresauts passionnent deux millions de followers sur Instagram. Mais Grand P l’assure : il est sincère. Il promet d’ailleurs un « grand mariage » à Conakry quand les restrictions sanitaires seront levées.« 

Dans cet article : Grand P, le « Little Big Man » guinéen, à la conquête de l’Afrique de l’Ouest, le semainier revient sur le début de la carrière invraisemblable du jeune de la SIG Madina.

Avec Jeune Afrique