Éliminatoires Coupe du monde Qatar 2022 : Les 25 joueurs convoqués par Didier Six

0
269

Conakry-Guinée : Dans le cadre des matchs éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur guinéen, Didier Six, a rendu public le jeudi 30 septembre la liste des 25 joueurs sélectionnés pour ces trois rencontres qui se joueront du côté du Maroc du 6  au 12 Octobre 2021.

Comptant pour la deuxième journée, Guinée-Maroc est prévue le 12 octobre, les deux équipes considérées comme favorites du Groupe I. C’est le grand stade d’Agadir qui va abriter cette rencontre à partir de 20 heures locales soit 19 h GMT, au complexe sportif prince Moulay Abdellah de Rabat.

Pour ce qui est de la double confrontation Guinée-Soudan aller retour au compte de la 3ème et 4ème journées,  elles se joueront le 06 octobre 2021 au stade de Marrakech à partir de 17 heures locales, 16 GMT et le 09 Octobre 2021 au grand stade d’Agadir à partir de 13 h GMT, 14 Heures locales.

Voici les noms des 25 joueurs convoqués par poste

Au but, trois gardiens :

Aly Keita

Moussa Camara

Mohamed Camara

Défenseurs :

Issiaga  SYLLA

Momodou Pa KONATE

Augustin Simon  FALETTE

Mohamed Ali  CAMARA

 Saidou  Sow

 Abdoulaye  CISSE

Florentin POGBA

Ibrahima CISSE

Mohamed Kalil TRAORE

Milieux du terrain :

Mohamed Mady CAMARA

Ousmane KANTE

Tbrahima Sory CONTE

Naby  KEITA

Morlaye SYLLA

Mamadou KANE

Aguibou CAMARA

Amadou DIAWARA

Attaquants :  

Mohamed Laminé Bayo

François Kamano

Ahmed Mendes Moreira

Momo Yansané

José Martinez Kanté

A rappeler que la Guinée lors de sa 1ère sortie de ces éliminatoires mondial Qatar 2022 avait enregistré un match nul Contre la Guinée-Bissau qui occupe provisoirement la tête de ce groupe I avec 3 points, suivi du Maroc,  la Guinée 3ème avec 1 point et le Soudan 4ème avec 0 point.

Saraf Dine Condé