Éliminatoires coupe du monde, Qatar 2022 : La Guinée et le Soudan font match nul

0
318

Conakry-Guinée : Après son match nul contre la Guinée Bissau le 1er septembre dernier, lors de la première journée des matchs éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, le Syli national de Guinée vient de faire match nul contre  l’équipe soudanaise ce mercredi 6 octobre 2021 en match aller, sur le score de 1- 1 au grand stade de Marrakech (Maroc), au compte de la troisième journée des éliminatoires.

Après une domination à égalité entre Guinéens et Soudanais en première période de jeu, avec des occasions venant des deux formations, c’est sur le score de 0 but partout que l’arbitre a mis fin à cette première explication.

De retour pour la seconde explication, suite à quelques changements effectués par le Coach Didier Six, la physionomie de la rencontre a changé à cet instant du match. A la 56ème minute de jeu, Mohamed Bayo pour sa troisième titularisation va enfin trouver le chemin du filet faisant ainsi 1-0. Mais cette joie n’a été que de courte durée pour le Syli National, car les Crocodiles du Nil vont revenir au score à la 72ème minute de jeu.

La Guinée avant son match retour contre le Soudan prévu le 9 octobre 2021, pour l’heure le Syli National avec seulement 2 points à l’extérieur, la Guinée occupe la troisième place du groupe I suivi du Soudan.

Sarah Dine Condé