Santé : Blanchir les dents, une solution existe

0
565

Conakry-Guinée : Le temps qui passe, la prise de certains médicaments, les boissons contenant des colorants alimentaires, le café et aussi la cigarette sont des facteurs qui peuvent être la cause du jaunissement des dents ou l’apparition des tâches.

Pour éviter cela, rien ne remplace le brossage quotidien, mais lorsque le problème existe déjà, il existe certaines solutions pour blanchir les dents. Il convient de préciser que pour avoir une bouche saine et beau sourire, il faut maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire et consulter un dentiste pour toute anomalie affectant nos dents et nos gencives.

Dr. Camara Djibril, dentiste de son état, dira : « Avant de blanchir les dents à la maison, il est important de consulter un spécialiste au préalable. Il est en effet essentiel de prendre toujours les précautions nécessaires et de savoir que certains produits peuvent être déconseillés dans certains cas. Par exemple, en cas de sensibilité dentaire, de maladie parodontale ou si vous avez des implants dentaires. Pour blanchir les dents, il existe plusieurs astuces à base d’ingrédients« , a t-il conseillé.

Amara Touré