jeudi, juin 20, 2024

Éliminatoires mondial Qatar 2022 : la Guinée et la Guinée-Bissau font match nul

Conakry-Guinée : Après avoir été humilié par le Maroc lors de la quatrième journée, la Guinée vient de concéder son quatrième matchs nuls au compte des éliminatoires  pour sa cinquième sortie ce vendredi 12 décembre au stade Général Lansana Conté de Nongo.

C’est à huis clos que s’est jouée la rencontre Guinée vs Guinée Bissau. La première période a été pleine d’intensité entre les deux équipes. Il y a beaucoup d’occasions ratées, elle s’est soldé par un résultat négatif de 0 but partout.

De retour pour la seconde explication, à l’image de la première période, les poulains de Kaba Diawara n’ont pas pu trouver le chemin des filets pour au moins s’offrir une première victoire pendant ces éliminatoires.

La sixième journée va donc opposer la Guinée au Maroc, le mardi 16 novembre 2021, à 19h GMT au stade de Mohamed V de Casablanca.

Reste à savoir si la Guinée va au moins sauver l’honneur en arrachant sa première  victoire malgré qu’elle soit déjà éliminée.

Saraf Dine Condé

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Guinée : Immigration clandestine Mouctar Diakhaby nouveau ambassadeur de l’OIM s’active contre le fléau.

L’international guinéen Mouctar Diakhaby a été présenté dans la matinée de ce mercredi 05 juin 2024, comme nouveau ambassadeur de bonne de l’OIM, c’était...

Mission de haut niveau de la (CEDEAO) en Guinée pour discuter du développement du projet de câble sous-marin Amilcar Cabral

Le projet de câble sous-marin Amilcar Cabral vise à relier le Cabo Verde, la Gambie, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Liberia et la Sierra...