Présidence de la république : Le Colonel Mamadi Doumbouya crée une Direction chargée de l’information et de la communication

0
576

Conakry-Guinée : Dans un décret lu ce lundi 6 décembre, à la télévision nationale (RTG), le Président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya a créé une Direction de l’information et de la communication à la Présidence de la République.

Placée sous tutelle du Ministre Directeur de cabinet de la présidence, cette direction sera chargée de la «mise en œuvre et le suivi de l’organisation de la communication et de l’information à la Présidence de la République».

Dans l’accomplissement de sa mission, cette Direction comprend une division information et relations publiques, une division technique et équipements et une autre division digitale.

Dans le même décret, le président-colonel a aussi annoncé que les chefs des divisions susmentionnées et les chefs de sections sont nommés respectivement par arrêté sur décision du ministre Secrétaire Général de la Présidence sur proposition du ministre Directeur de Cabinet de la Présidence de la République.

Amara Touré