Football : Kaba Diawara est désormais le coach du Syli national

0
547

Conakry-Guinée : C’est fait, l’ex sociétaire des Girondins de Bordeaux en France a été choisit par le CONOR et le ministère de la Jeunesse et des Sports, comme le successeur du Didier Six. Kaba Diawara aura la lourde responsabilité de diriger l’équipe guinéenne à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se jouera au Cameroun en janvier 2022.

Ainsi, la bande à Kaba Diawara doit nécessairement être en mesure de respecter les décisions prises par le Comité de normalisation et le ministère de la Jeunesse et des Sports.

Il faut signaler que l’ex attaquant du Syli national de Guinée prendra le même salaire que l’ex entraîneur Didier Six, c’est-à-dire 30.000 euros. Le staff de Kaba Diawara sera composé par Mandjoun Diallo, l’ex-entraîneur du Fello Star de Labé et du Hafia FC, de Kemoko Camara, préparateur des gardiens du Horoya AC et de Pascal Feindouno.

En attendant la publication de la liste des joueurs qui devront aller hisser le drapeau guinéen, Kaba Diawara doit prouver à tous les amoureux du cuir- rond qu’il mérite bien cette place.

Amara Touré