Aïd-el-fitr/Transition : «Soyons de bons musulmans, car la transition va finir» (El hadj Bano Diallo, Chancelier de l’Ordre national de) mérite

0
933

Conakry-Guinée : A la grande place du Centre Islamique de Donka, en ce jour de la célébration de l’Aïd-el-fitr, El hadj Bano Diallo, le grand officier de l’Ordre national de mérite, a tenu à formuler ses vœux au peuple de Guinée en cette période de transition en Guinée.

Pour cet ancien général de l’armée guinéenne, la patience doit être de mise pour cette transition chez les Guinéens.  »Je souhaite au peuple de Guinée la paix, la sécurité et le bonheur, c’est mon message« , a lancé le grand officier de l’ordre national de mérite avant d’exhorter les Guinéens à la patience avec la durée de la transition de 39 mois qui a été annoncé quelques jours plutôt par le Colonel Mamady Doumbouya.

« Le Coran dit aux musulmans d’être patients et nous avons été patients pendant tout le mois de Ramadan. Soyons de bons musulmans, car la transition va finir« , a invité El hadj Bano Diallo.

Moïse Rama Fils