Gente féminine : les réseau des femmes leaders monte au créneau

0
214

Conakry-Guinée : En prélude du lancement officiel du chapitre national du Réseau des Femmes Leaders Africaines, les organisateurs étaient devant les medias pour annoncer les couleurs de l’évènement.

Ces organisateurs ont lancé un appel à toutes les femmes  guinéennes à la mobilisation et à la solidarité  pour la bonne marche du développement féminin en Guinée. C’était ce lundi 4 juillet 2022 à Conakry.

Dans sa communication, la porte parole dira que leur organisation  compte toucher et mobiliser  toutes les femmes de la Guinée. «Nous comptons toucher les organisations des femmes pour défendre l’intérêt général de toutes sur légalité entre les hommes et les femmes et surtout  mettre fin aux violences faites aux femmes, les postes des responsabilités entre autres», a précisé Kadija Bah.

De son côté, Mariame Sy Diallo, présidente du Réseau des Femmes Leaders Africaines, a fait savoir que toutes les régions administratives de la Guinée sont représentées et d’autres en cours de routes pour assister au lancement de cette activité.

Amara Touré