Affaire Pogba : « Cela me dégoûte, je plains Paul… » réagit Kombouaré

0
437

L’affaire Paul Pogba n’en finit plus d’agiter le football français. Samedi, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Mathias Pogba, le grand frère du milieu de terrain de l’équipe de France et de la Juventus Turin, promettait de grandes révélations au sujet de son cadet.

Paul Pogba n’a pas tardé à réagir. Quelques heures plus tard, le champion du monde 2018, par la voix de ses avocats, portait plainte pour « tentative d’extorsion en bande organisée ».

Une affaire dans laquelle le nom de Kylian Mbappé a également été cité. Car pour discréditer son petit frère, Mathias Pogba l’aurait également menacé de divulguer des messages prouvant qu’il a fait appel à un marabout afin de jeter un sort à Kylian Mbappé.

Le sujet s’est donc invité, ce mardi 30 août, lors de la conférence de presse du Paris Saint-Germain. Interrogé sur le sujet, Christophe Galtier, l’entraîneur du PSG, a assuré que son attaquant n’était pas perturbé par ces dernières révélations. «Il est dans de très bonnes dispositions. J’ai vu ce qu’il se passait chez Paul Pogba. Kylian (Mbappé) ne montre aucun signe d’agacement ni d’inquiétude ».

Christopher Galtier n’est pas le seul technicien de Ligue 1 à s’être exprimé sur l’affaire, ce mardi.

Antoine Kombaouré, l’entraîneur du FC Nantes, a tenu à apporter son soutien au milieu de terrain des Bleus. « Cela me dégoûte, a réagi le technicien des Canaris. Je plains Paul. Vous ne pouvez pas savoir ce que les jeunes subissent aujourd’hui. Tous les vautours. C’est à lui de régler ça et Didier (Deschamps) va l’aider. »

OUEST FRANCE