Affaire Pogba : la mère Yéo Moriba, se prononce malgré elle

0
396

Alors que Mathias Pogba dort en prison depuis plusieurs semaines, sa mère, Yeo Moriba, considère qu’il est tombé dans un piège.

«On m’a dit de la rajouter, au début je ne voulais pas, c’était difficile, et puis le livre était déjà fait. Mais cet épisode est arrivé… C’est très difficile d’en parler », a-t-elle expliqué à l’AFP avant de livrer son sentiment sur cette sombre histoire. A l’en croire, Mathias Pogba est tombé dans « un piège ». « Il a été manipulé, braqué par des personnes qui étaient proches de nous. On s’est senti trahis », a-t-elle assuré, ajoutant : « Ce sont de gros, gros requins », motivés par une «  jalousie extrême ».

Ce sont les mots de la maman Pogba, Yeo Moriba, la mère des frères Pogba, qui a sorti ce mercredi son autobiographie « Et à la fin on gagne ».

La Coupe du monde au Qatar paraitra bien face à la famille Pogba. En premier lieu évidemment en raison de l’absence de Paul Pogba. Insuffisamment remis de sa blessure au genou, à laquelle s’est greffée une douleur à la cuisse alors qu’il tentait d’être rétabli à temps, le milieu de terrain de la Juventus a dû se résoudre à déclarer forfait pour le mondial qatari. Un nouveau coup du sort pour le clan Pogba, qui a volé en éclats cet été suite à la tentative d’extorsion dont a été victime l’international tricolore.

avec SPORT.FR