jeudi, juin 13, 2024

Mercato : Guirassy, la cible de de West Ham

West Ham envisage un transfert estival pour l’attaquant de Stuttgart Serhou Guirassy alors que Julen Lopetegui cible un nouvel avant-centre pour fournir la puissance de feu nécessaire pour lancer son mandat.

Guirassy a terminé deuxième derrière Harry Kane dans la course au Soulier d’or de la Bundesliga, marquant 28 fois en autant de matches de championnat pour une équipe de Stuttgart qui a dépassé le Bayern Munich lors de la dernière journée pour terminer deuxième derrière le Bayer Leverkusen, invaincu.

L’international guinéen n’a signé pour Stuttgart de manière permanente que l’été dernier après un prêt réussi de Cologne, mais semble susceptible de passer à autre chose dans la fenêtre à venir, le Borussia Dortmund, finaliste de la Ligue des champions, faisant également partie de ceux qui sont intéressés.

Le contrat du joueur de 28 ans comprend une clause libératoire de seulement 15 millions de livres sterling et Stuttgart sait qu’il aura du mal à conserver son atout précieux malgré sa qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine.

Le directeur technique de West Ham, Tim Steitden, est un admirateur de longue date de l’attaquant et devrait avoir plus de contrôle sur les transferts cet été après le départ de David Moyes.

Evening Standard

Latest

HAC,N’ZÉRÉKORE, GUINÉE,

Guinée : Immigration clandestine Mouctar Diakhaby nouveau ambassadeur de l’OIM s’active contre le fléau.

L’international guinéen Mouctar Diakhaby a été présenté dans la...

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

HAC,N’ZÉRÉKORE, GUINÉE,

Guinée : Immigration clandestine Mouctar Diakhaby nouveau ambassadeur de l’OIM s’active contre le fléau.

L’international guinéen Mouctar Diakhaby a été présenté dans la matinée de ce mercredi 05 juin 2024, comme nouveau ambassadeur de bonne de l’OIM, c’était...

Mission de haut niveau de la (CEDEAO) en Guinée pour discuter du développement du projet de câble sous-marin Amilcar Cabral

Le projet de câble sous-marin Amilcar Cabral vise à relier le Cabo Verde, la Gambie, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Liberia et la Sierra...