jeudi, juin 13, 2024

Elim.Coupe du Monde : la Guinée avec Guirassy, Ilaix Moriba, Morlaye Sylla etc…

Conakry, Guinée : le syli de Guinée prépare déjà la double confrontation du début juin 2024 dans le cadre des Eliminatoires de la coupe du monde de football. La Guinée devrait affronter l’Algérie à l’extérieur et la Mozambique à domicile.

Kaba Diawara a publié cette nuit la liste des joueurs devant rallier le regroupement. Et à l’intérieur, de vrais changements et de grands absents.

Les noms tels Naby Keita, en souffrance au Werder Breme, François Kamano sont absents. Deux noms qui ont marqué la dernière décennie l’équipe A de Guinée.

La présence de Morlaye Sylla fait déjà ravir également des supporters guinéens. Le natif de Coronthie qui fait de beaux jours à Arouca FC en première division portugaise, courtisé par des grands d’Europe, fera parler la poudre certainement pour fêter son retour.

En mettant un peu plus de lumière sur cette liste, Kaba Diawara continue non seulement à tirer les meilleurs joueurs guinéens où qu’ils se trouvent vers le Syli, mais a certainement un agenda de rajeunissement du Syli national A.

Latest

HAC,N’ZÉRÉKORE, GUINÉE,

Guinée : Immigration clandestine Mouctar Diakhaby nouveau ambassadeur de l’OIM s’active contre le fléau.

L’international guinéen Mouctar Diakhaby a été présenté dans la...

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

HAC,N’ZÉRÉKORE, GUINÉE,

Guinée : Immigration clandestine Mouctar Diakhaby nouveau ambassadeur de l’OIM s’active contre le fléau.

L’international guinéen Mouctar Diakhaby a été présenté dans la matinée de ce mercredi 05 juin 2024, comme nouveau ambassadeur de bonne de l’OIM, c’était...

Mission de haut niveau de la (CEDEAO) en Guinée pour discuter du développement du projet de câble sous-marin Amilcar Cabral

Le projet de câble sous-marin Amilcar Cabral vise à relier le Cabo Verde, la Gambie, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Liberia et la Sierra...