Conakry, Guinée : l’artiste chanteur et compositeur Solano TITO JAG revient sur le devant de la scène avec un nouveau single « Forgive Me ». En pleine préparation d’un nouvel album, TITO JAG va sortir plusieurs singles pour le plaisir de ses admirateurs et multiplie les spectacles.
« Forgive Me » est une chanson mélodieuse (ecoutez la) qui est aussi intéressante pour une raison : elle marque le début de la conquête africaine, française voire internationale de TITO. Le jeune artiste dont la musique est un savant mélange des influences variées, allant de l’Afrozouck au dancehall en passant par l’afrobeat, relance vigoureusement sa carrière. Il projette sortir un album mais avant, vient de faire des prestations abouties sur des scènes de festivals et concerts en Europe.
Son premier tube, « Mi amor », sorti en 2019, a rapidement conquis les cœurs avec ses paroles romantiques et son rythme entraînant.
En 2022, TITO JAG a dévoilé une chanson émouvante intitulée « Merci ». Cette chanson est un hommage à sa femme décédée des suites d’une maladie. Dans « Merci », il exprime sa gratitude et sa force face aux épreuves de la vie.
Aujourd’hui, TITO JAG continue d’émerveiller ses fans et poursuit activement la conquête du grand public en France et en Afrique.