samedi, avril 27, 2024

Opposition: Faya claque la porte de la COEP

L’union sacrée de la coordination de l’opposition extraparlementaire vole en éclats. L’une des figures de proue de ce collectif de partis politiques, Faya Millimono du Bloc libéral s’est fâché avec ses alliés politiques. Conséquence, Faya Millimono quitte la Coordination de l’opposition extraparlementaire.

 

La pomme de discorde entre le leaders du Bloc libéral et ses amis est née de la rencontre du président Alpha Condé et une délégation de la COEP, il y a quelques semaines. Faya s’est expliqué lundi 8 septembre sur les « GG » de Espace fm.
Il a mis l’occasion à profit pour dénoncer la manière de faire de ses amis.

Ce mardi, à la manière du berger à la bergère, Mohamed Lamine Kaba, un transfuge du RPG, a taclé Faya. En disant de lui qu’il a un problème d’égo et qu’il ne supporte pas que Boubacar Barry soit le coordinateur de la COEP.

En attendant que Faya trouve un point de chute, leader solitaire qu’il est en ces moments, les échanges de piques avec ses « ex » pourraient bien continuer.

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

RTG : la journaliste Makèmè Delphine Bamba nommée Directrice Générale

Conakry, Guinée : Makèmè Bamba, jusque-là DG de la Radio Rurale de Guinée, est nommée Directrice Générale de la Radio Télévision Guinéenne (RTG), le...

Réforme constitutionnelle en Guinée : Et si la Solution se trouvait dans le Fédéralisme? [Zeinab Camara]

En ces moments cruciaux où la Guinée envisage une profonde refonte de sa Constitution, nous nous trouvons à un carrefour historique qui interpelle chacun...

Coopération Guinée-Sénégal : « grâce à des actions harmonisées », ces Etats peuvent devenir un modèle économique prospère…. (Par Mohamed Sylla)

Les pays africains aspirent , en cette période cruciale, à une nouvelle orientation sociale, économique et environnementale . Ce qui ne pourra se réaliser...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici